Numéro de la demande: 103837 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
À propos du role
En tant que directeur adjoint stagiaire, vous veillerez au succès global des équipes de vente et de service de la succursale. Vous devrez vous assurer que les stratégies daffaires, les initiatives et les plans individuels sont réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs daffaires de léquipe.
Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez:
insuffler et favoriser avec enthousiasme une culture axée sur les clients dans lensemble de votre équipe pour approfondir les relations avec la clientèle;
contribuer à tisser et resserrer les liens avec les clients actuels et les nouveaux clients en leur offrant des conseils financiers et en assurant le service à la clientèle;
favoriser la réussite de votre équipe par le coaching tant sur le plan individuel quà léchelle de la succursale et (ou) de la Banque;
mettre laccent sur les résultats;
avoir une relation étroite avec vos employés, vos clients et vos partenaires.
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Nous serions heureux de travailler avec vous remplissez les exigences suivantes:
Expérience à titre de gestionnaire de personnes et capacité à motiver son équipe
Connaissances des services bancaires personnels
Expérience en gestion des ventes et capacité à commercialiser la Banque Scotia
Aptitudes à bâtir des relations et à mettre laccent sur la prestation dune excellente expérience client et la croissance des relations avec les clients actuels de la Banque
Permis de vente de fonds communs
Réussite de la formation menant à lobtention du diplôme en planification financière de lInstitut du québecois de planification financière (IQPF) ou dune formation équivalente reconnue par la Banque.
Accréditation nécessaire pour sacquitter du rôle de RCSS.
Doit être parfaitement bilingue
Quavez-vous à y gagner?
Vous occuperez un poste clé de direction qui est reconnu par la Banque grâce à un programme de rémunération complet.
Vous aurez la capacité de changer durablement les choses pour les employés de la succursale et les clients.
Vous découvrirez une culture inclusive où nous reconnaissons et récompensons les contributions des employés.
Emplacement(s): Canada : Québec : Gatineau
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour lavenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, dinvestissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures dadaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu dentrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie dassistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.