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Conseiller en services bancaires, Gestion des avoirs – Hawkesbury, ON

Numéro de la demande: 94791Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.

 

À propos du role
Le poste
Conseiller en services bancaires, Gestion des avoirs
À la Banque Scotia, nous aidons les employés à bâtir leur avenir, en les laissant être eux-mêmes et collaborer pour réussir. Grâce à notre engagement envers la diversité et l’inclusion et à notre culture axée sur le rendement, qui fait une place au coaching, à l’apprentissage et au perfectionnement, les possibilités sont infinies. Travailler à la Banque Scotia, c’est changer la vie des gens : ici, vous pouvez aider nos 25 millions de clients à concrétiser leur vision d’avenir… et réaliser la vôtre.Ce que vous ferez…
Nos conseillers font passer les clients d’abord, et savent établir une vraie relation avec eux. Acteurs essentiels du Réseau canadien de succursales, ils cherchent à offrir un service exceptionnel tout au long du parcours des clients :

en adoptant une approche proactive pour découvrir leurs besoins et en les écoutant pour comprendre ce qu’ils veulent;
en leur fournissant des renseignements pertinents et des conseils d’expert;
en élaborant pour nos clients, selon une approche globale, des plans complets qui les aideront à atteindre leurs objectifs;
en cultivant des relations solides et durables;
en attirant et en retenant des clients à la succursale et en approfondissant la relation avec eux, par l’atteinte des objectifs de vente individuels et d’équipe qui contribuent à une bonne expérience client.
Ce qu’il vous faut pour réussir…

L’envie et la motivation de tisser des relations étroites avec les clients et de leur offrir un excellent service.
La capacité éprouvée d’atteindre, voire d’excéder les cibles de vente, dans un environnement dynamique, en respectant les objectifs du client.
La maîtrise de l’art de découvrir et de combler les besoins des clients.
Un permis de vente de fonds communs de placement et un diplôme du CIFP (en voie d’obtention).
Ce que nous vous offrons…

La chance de vous joindre à une organisation tournée vers l’avenir, où vous collaborerez avec toute une équipe de pionniers.
Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels.
Une institution déterminée à améliorer le sort de nos collectivités, pour vous et pour nos clients.
L’assurance que votre excellent travail sera reconnu et récompensé. Vous aurez des formations internes et le soutien de vos supérieurs, avec qui vous tiendrez des conversations utiles sur votre perfectionnement, afin de vous aider à progresser plus vite.
Votre parcours professionnel sera balisé clairement, avec transparence.
Vous n’aurez pas à attendre qu’un poste se libère à votre succursale ni à vous faire muter ailleurs pour progresser dans votre carrière : vous pourrez gravir les échelons sans quit
 

Emplacement(s):  Canada : Ontario : Casselman || Canada : Ontario : Hawkesbury || Canada : Ontario : Vankleel HillEn tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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