Numéro de la demande: 103519 Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.
À la Banque Scotia, nous aidons les employés à bâtir leur avenir, en les laissant être eux-mêmes et collaborer pour réussir. Grâce à notre engagement envers la diversité et linclusion et à notre culture axée sur le rendement, qui fait une place au coaching, à lapprentissage et au perfectionnement, les possibilités sont infinies. Travailler à la Banque Scotia, cest changer la vie des gens : ici, vous pouvez aider nos 25 millions de clients à concrétiser leur vision davenir et réaliser la vôtre.
Ce que vous ferez…
Nos conseillers font passer les clients dabord, et savent établir une vraie relation avec eux. Acteurs essentiels du Réseau canadien de succursales, ils cherchent à offrir un service exceptionnel tout au long du parcours des clients :
en adoptant une approche proactive pour découvrir leurs besoins et en les écoutant pour comprendre ce quils veulent;
en leur fournissant des renseignements pertinents et des conseils dexpert;
en élaborant pour nos clients, selon une approche globale, des plans complets qui les aideront à atteindre leurs objectifs;
en cultivant des relations solides et durables;
en attirant et en retenant des clients à la succursale et en approfondissant la relation avec eux, par latteinte des objectifs de vente individuels et déquipe qui contribuent à une bonne expérience client.
Ce quil vous faut pour réussir…
Lenvie et la motivation de tisser des relations étroites avec les clients.
Un esprit stratégique capable délaborer des plans financiers personnalisés qui regroupent opérations bancaires courantes, placements et emprunts.
La capacité éprouvée datteindre, voire dexcéder les cibles de vente, dans un environnement dynamique, en respectant les objectifs du client.
Un permis de vente de fonds communs de placement et un diplôme du CIFP.
Doit être complètement bilingue en français ainsi qu’en anglais
Ce que nous vous offrons…
La chance de vous joindre à une organisation tournée vers lavenir, où vous collaborerez avec toute une équipe de pionniers.
Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels.
Une institution déterminée à améliorer le sort de nos collectivités, pour vous et pour nos clients.
Lassurance que votre excellent travail sera reconnu et récompensé. Vous aurez des formations internes et le soutien de vos supérieurs, avec qui vous tiendrez des conversations utiles sur votre perfectionnement, afin de vous aider à progresser plus vite.
Votre parcours professionnel sera balisé clairement, avec transparence.
Vous naurez pas à attendre quun poste se libère à votre succursale ni à vous faire muter ailleurs pour progresser dans votre carrière : vous pourrez gravir les échelons sans quitter votre bureau, ce qui vous donnera la latitude dapprofondir vos relations et votre expertise.
Emplacement(s): Canada : Québec : Laval || Canada : Québec : MontrealEn tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils sengagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour sassurer de faire preuve dhonnêteté et dintégrité.Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures dadaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu dentrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie dassistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.