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Conseiller principal en services bancaires, Gestion des avoirs – St-Jacques, Montreal, QC

Numéro de la demande: 102442 

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À propos du role
En tant que conseiller principal des services bancaires, votre approche est axée sur les clients et vous êtes en mesure d’établir facilement des liens avec eux. Acteur essentiel du Réseau canadien de succursales, vous offrez un service exceptionnel tout au long du parcours des clients.

Cette fonction vous convient-elle? Pour ce poste, vous devrez:

être un passionné de la vente des services financiers et offrir aux clients des conseils avisés;
fournir une gamme complète de solutions au moyen d’une approche axée sur la planification financière;
comprendre les objectifs financiers et les préférences des clients, analyser leurs besoins et recommander des stratégies et des solutions appropriées pour les aider à atteindre leurs objectifs;
offrir des solutions et des services de planification financière plus complexes;
mettre l’accent sur les résultats;
avoir un niveau d’engagement élevé;
adopter une approche collaborative lors des interactions avec les pairs, les clients et les partenaires;
bâtir des relations en mettant l’accent sur la prestation d’une excellente expérience client et la croissance des relations avec les clients actuels.
 
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Nous serions heureux de travailler avec vous remplissez les exigences suivantes:

Minimum de deux ans d’expérience dans la vente de produits de placement et de crédit
Expérience en gestion des ventes et capacité à commercialiser la Banque Scotia
Aptitudes à bâtir des relations et à mettre l’accent sur la prestation d’une excellente expérience client et la croissance des relations avec les clients actuels
Permis de vente de fonds communs et diplôme en planification financière du CIFP (ou un équivalent reconnu par la Banque) en voie d’obtention.
Qu’avez-vous à y gagner?

Vous bénéficierez d’un programme de rémunération et d’avantages sociaux concurrentiel, conçu pour les Services aux particuliers.
Vous aurez la capacité de changer durablement les choses pour les clients.
Vous aurez la possibilité de faire partie d’une organisation qui s’est engagée à faire avancer les choses au sein des collectivités, tant pour ses clients que pour ses employés.
Vous servirez une clientèle relativement aisée.
Vous offrirez des solutions complexes et des services de planification financière complets.
Votre parcours professionnel sera balisé clairement, avec transparence.
 

Emplacement(s):  Canada : Québec : Montreal Comment faire une demande?

Dans le cadre du processus de demande d’emploi pour un poste de conseiller en services bancaires/conseiller financier, de conseiller principal en services bancaires/conseiller financier principal, de conseiller, Petites entreprises ou de tout poste en lien avec la planification de la retraite et des placements au sein de Distribution — Services aux particuliers à la Banque Scotia, nous nous sommes associés à Career Spark, une entreprise spécialisée dans les évaluations en ligne associant technologie et sciences comportementales. Après avoir soumis votre demande d’emploi à la Banque Scotia, vous recevrez une invitation de l’équipe du recrutement pour répondre au questionnaire de Career Spark qui ne dure que 12 à 15 minutes.  Veuillez noter que le questionnaire de Career Spark sera envoyé par courriel aux candidats et que vous ne recevrez peut-être pas immédiatement l’invitation au questionnaire.** Vous devez répondre à ce questionnaire dans un délai de 24 heures. **

Ce questionnaire vise à nous aider à comprendre le genre de travail que vous aimez. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, et personne ne verra les réponses que vous avez données. Lorsque vous aurez terminé, vous verrez un rapport sommaire de vos cinq principaux traits de personnalité. Nous espérons que vous trouverez cette information utile pour votre cheminement personnel.

En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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