Numéro de la demande: 103436
Centre de coûts: [[costCenter]]
Programme de référence des employés – Récompense potentielle:
Nous nous engageons à investir dans nos employés et à vous aider à poursuivre votre carrière à la Banque Scotia.
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La Banque Scotia offre un milieu de travail primé, reconnu à léchelle internationale!
Le titulaire de ce poste participera à la culture de haut rendement axée sur le service client de lunité Exploitation globale. Lunité sattache à développer lexpertise de ses équipes et à promouvoir une solide culture de gestion des risques, tout en optimisant son efficacité opérationnelle. Il sintégrera à une équipe qui met en avant les principes de haut rendement, damélioration continue, de reconnaissance du mérite, de récompense, de diversité et dinclusion et qui incarne les valeurs fondamentales de lentreprise, soit le respect, lintégrité, la passion et la responsabilité.
Saisissez loccasion dintégrer lunité Exploitation globale à Montréal, Québec. Faites-nous parvenir votre demande!
Le poste : Commis comptable principal
Vous contribuerez à ladministration efficace du Centre de services aux particuliers en exécutant ou en participant à lexécution de différentes tâches conformément aux règles et aux procédures de la Banque. Pour ce faire, vous assurerez le contrôle, la vérification, la balance et lactualisation de certains systèmes de la Banque et interagirez professionnellement et efficacement avec les succursales, les tierces parties et les partenaires externes à qui lunité offre des services.
Vos responsabilités
Contribuer au traitement des tâches en acquérant une bonne connaissance des méthodes comptables liées aux produits et une connaissance approfondie des systèmes utilisés; traiter, inscrire et modifier avec précision les opérations courantes selon ses attributions.
Offrir un excellent service aux clients et aux partenaires de votre unité fonctionnelle en atteignant vos objectifs de productivité; traiter les demandes des clients rapidement et efficacement; préserver la confidentialité des renseignements clients; prendre entièrement en charge, dans les délais prévus, les enquêtes, questions et plaintes qui vous sont assignées, conformément à la politique et à la procédure de la Banque.
Respecter scrupuleusement les protocoles de sécurité de la Banque ainsi que les politiques, procédures, règlements et exigences daudit de la Banque et du service en fonction des pouvoirs accordés et des responsabilités confiées; signaler immédiatement toute situation inhabituelle ou activité frauduleuse à la direction.
Participer activement aux activités et initiatives de léquipe; prendre en main son propre apprentissage et perfectionnement; apprendre et adopter les nouvelles procédures, les nouvelles technologies et les nouveaux processus; faire preuve de leadership auprès de ses collègues et des clients; établir des normes élevées de service à la clientèle et faire preuve de professionnalisme; participer au changement et lappuyer.
Effectuer dautres tâches relatives à divers postes au sein de différentes unités en fonction des exigences dexploitation courantes.
Horaire de travail
Les heures douverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. Vous devez être disponible pour travailler dans cette plage horaire.
Vos compétences actuelles et vos apprentissages futurs
Vous avez de bonnes aptitudes en informatique et pouvez aisément gérer plusieurs tâches à la fois sur diverses plateformes internes tout en interagissant indirectement avec vos clients et directement avec vos partenaires daffaires, les succursales, les tierces parties et les partenaires externes. Une vitesse de frappe dau moins 25 mots par minute et un diplôme détudes secondaires (ou un diplôme équivalent reconnu) complètent les exigences minimales.
Ces critères de base ne suffisent toutefois pas à décrire le professionnel des services administratifs que vous êtes, qui vise continuellement à agir dans lintérêt du client. En tant que solide communicateur et promoteur de la marque Banque Scotia, vous vous engagez à faire vivre à chaque client une expérience personnalisée.
Vous êtes curieux et vous sentez à laise dans un environnement en constante évolution. Vous souhaitez participer à des formations, à des séances de coaching et à des programmes de perfectionnement professionnel qui vous aideront à connaître le succès dans votre poste actuel et à accéder à des fonctions supérieures dans le futur. Vous êtes un « joueur déquipe » et participez à loffre dune expérience client exceptionnelle dans les périodes occupées grâce à vos multiples compétences.
Votre carrière est un cheminement : choisissez la route qui vous mènera loin. Choisissez la Banque Scotia.
#IN-GO
Emplacement(s): Canada : Ontario : Ottawa
En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils sengagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour sassurer de faire preuve dhonnêteté et dintégrité.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures dadaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu dentrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie dassistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Tous les affichages sur me@scotiabank resteront en vigueur pour un minimum de 5 jours.