Numéro de la demande: 98180
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Le poste
Conseiller en services bancaires, Gestion des avoirs
À la Banque Scotia, nous aidons les employés à bâtir leur avenir, en les laissant être eux-mêmes et collaborer pour réussir. Grâce à notre engagement envers la diversité et linclusion et à notre culture axée sur le rendement, qui fait une place au coaching, à lapprentissage et au perfectionnement, les possibilités sont infinies. Travailler à la Banque Scotia, cest changer la vie des gens : ici, vous pouvez aider nos 25 millions de clients à concrétiser leur vision davenir et réaliser la vôtre.
Ce que vous ferez…
Nos conseillers font passer les clients dabord, et savent établir une vraie relation avec eux. Acteurs essentiels du Réseau canadien de succursales, ils cherchent à offrir un service exceptionnel tout au long du parcours des clients :
en adoptant une approche proactive pour découvrir leurs besoins et en les écoutant pour comprendre ce quils veulent;
en leur fournissant des renseignements pertinents et des conseils dexpert;
en élaborant pour nos clients, selon une approche globale, des plans complets qui les aideront à atteindre leurs objectifs;
en cultivant des relations solides et durables;
en attirant et en retenant des clients à la succursale et en approfondissant la relation avec eux, par latteinte des objectifs de vente individuels et déquipe qui contribuent à une bonne expérience client.
Ce quil vous faut pour réussir…
Lenvie et la motivation de tisser des relations étroites avec les clients et de leur offrir un excellent service.
La capacité éprouvée datteindre, voire dexcéder les cibles de vente, dans un environnement dynamique, en respectant les objectifs du client.
La maîtrise de lart de découvrir et de combler les besoins des clients.
Un permis de vente de fonds communs de placement et un diplôme du CIFP (en voie dobtention).
Ce que nous vous offrons…
La chance de vous joindre à une organisation tournée vers lavenir, où vous collaborerez avec toute une équipe de pionniers.
Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels.
Une institution déterminée à améliorer le sort de nos collectivités, pour vous et pour nos clients.
Lassurance que votre excellent travail sera reconnu et récompensé. Vous aurez des formations internes et le soutien de vos supérieurs, avec qui vous tiendrez des conversations utiles sur votre perfectionnement, afin de vous aider à progresser plus vite.
Votre parcours professionnel sera balisé clairement, avec transparence.
Vous naurez pas à attendre quun poste se libère à votre succursale ni à vous faire muter ailleurs pour progresser dans votre carrière : vous pourrez gravir les échelons sans quitter votre bureau, ce qui vous donnera la latitude dapprofondir vos relations et votre expertise.
Emplacement(s): Canada : Québec : Pointe-claire Comment faire une demande?
Dans le cadre du processus de demande demploi pour un poste de conseiller en services bancaires/conseiller financier, de conseiller principal en services bancaires/conseiller financier principal, de conseiller, Petites entreprises ou de tout poste en lien avec la planification de la retraite et des placements au sein de Distribution Services aux particuliers à la Banque Scotia, nous nous sommes associés à Career Spark, une entreprise spécialisée dans les évaluations en ligne associant technologie et sciences comportementales. Après avoir soumis votre demande demploi à la Banque Scotia, vous recevrez une invitation de léquipe du recrutement pour répondre au questionnaire de Career Spark qui ne dure que 12 à 15 minutes. Veuillez noter que le questionnaire de Career Spark sera envoyé par courriel aux candidats et que vous ne recevrez peut-être pas immédiatement l’invitation au questionnaire.** Vous devez répondre à ce questionnaire dans un délai de 24 heures. **
Ce questionnaire vise à nous aider à comprendre le genre de travail que vous aimez. Il ny a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, et personne ne verra les réponses que vous avez données. Lorsque vous aurez terminé, vous verrez un rapport sommaire de vos cinq principaux traits de personnalité. Nous espérons que vous trouverez cette information utile pour votre cheminement personnel.
En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils sengagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour sassurer de faire preuve dhonnêteté et dintégrité.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures dadaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu dentrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie dassistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.