Numéro de la demande: 58215
Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.
En joignant léquipe du Centre de contact clientèle, vous découvrirez un milieu de travail dont la qualité a été soulignée par de nombreux prix et qui jouit dune solide réputation à léchelle internationale. Notre entreprise en croissance depuis 186 ans est particulièrement bien préparée à offrir un service de qualité hors pair dans le futur! Vous évoluerez au sein dune institution financière respectée qui est aussi la banque la plus internationale du Canada. Si vous avez envie de profiter et de faire la promotion dune culture dentreprise axée sur la reconnaissance et les récompenses, la diversité et linclusion, ainsi que sur des valeurs fondamentales comme le respect, lintégrité, la passion et la responsabilisation, voici votre chance.
Votre croissance professionnelle sera appuyée par des leaders des services bancaires qui mettent laccent sur le succès à long terme. Vous mettrez à profit les compétences transmises par ces leaders pour soutenir les initiatives de la Banque qui visent à améliorer le sort des communautés et des clients partout au pays. Dès votre premier jour de travail, vous profiterez dune gamme davantages personnalisés, dont un programme dintéressement, un régime de retraite, un programme dactionnariat, des REER collectifs, ainsi que des programmes dexemption des frais bancaires, de bien-être et de rabais à lintention des employés.
Carrière, culture, progression. Ne cherchez pas plus loin. Soumettez votre candidature dès aujourdhui.
Agent de Service à la clientèle (Bilingue), Centre de contact clientèle de la Banque Scotia poste permanent à temps plein (Scarborough, ON)
Une carte de crédit perdue, une demande de renseignements sur une transaction ou un souci à propos d’une facture Voilà seulement quelques exemples de la multitude de raisons pour lesquelles les clients de la Banque Scotia communiquent avec notre Centre de contact.
Nos Agents de service à la clientèle sont des spécialistes motivés qui font les démarches nécessaires pour répondre aux questions des clients et cerner dautres occasions de leur offrir des conseils et des solutions pour contribuer à leur santé financière.
À titre dAgent de service à la clientèle, vous êtes :
la voix calme et attentive à lautre bout du fil;
un spécialiste qui a le pouvoir dagir et qui croit fermement que chaque client a le droit daméliorer sa situation financière;
un membre engagé dune équipe ayant un objectif commun, soit de faire vivre aux clients une expérience mémorable en leur proposant des solutions simples et en leur donnant les conseils personnalisés qui sont le pilier de la marque Banque Scotia.
Vous serez responsable de :
Donner des conseils et proposer des solutions à nos clients en traitant un grand volume dappels pouvant provenir de partout au Canada.
Mettre en pratique vos connaissances spécialisées des produits et services de la Banque Scotia.
Déterminer de façon proactive les occasions doptimiser lexpérience des clients.
Pour réussir dans ce poste, vous:
Avez au moins un an dexpérience dans un poste où vous étiez appelé à offrir à des clients une expérience de calibre supérieur en matière de service.
Avez un diplôme détudes secondaires ou une formation équivalente reconnue.
Savez tirer parti de vos aptitudes en relations interpersonnelles et en communication pour assurer la satisfaction des clients.
Êtes motivé à mettre en pratique les capacités de réflexion stratégique et de résolution de problèmes nécessaires pour trouver et offrir à nos clients des solutions qui répondent à leurs besoins.
Êtes à laise avec une approche autonome pour ce qui est de consulter les aide-mémoire et les ressources en ligne nécessaires à lexécution efficace de vos fonctions, et de tenir à jour vos connaissances à cet égard.
Êtes en mesure de naviguer dans les logiciels, les outils de services bancaires numériques offerts aux clients ainsi que plusieurs systèmes internes de la Banque pendant que vous êtes en communication avec les clients.
Avez une vitesse de frappe de 25 à 30 mots par minute, préférablement.
Ce que nous offrons aux membres de notre équipe :
Loccasion de contribuer à la réussite dune équipe, du Centre de contact et de la Banque.
Un cheminement de carrière enrichissant incluant laccès à une formation continue et à diverses possibilités de perfectionnement professionnel.
Un programme de rémunération concurrentiel et dexcellents avantages sociaux.
Loccasion de prendre part à des initiatives de la Banque qui contribuent au mieux-être des collectivités.
Une culture dinclusion où lon valorise la diversité et le potentiel de chacun.
Renseignements sur lemploi:
Emplacement :
Notre Centre de contact clientèle est situé au 2201 Eglinton Ave E, Scarborough, ON, M1L 4S2
Date dentrée en fonction : Le 6 mai, 2019
Type de poste : poste permanent à temps plein, soit 37,5 heures.
Formation :
La formation est obligatoire et non négociable.
Durée de la formation : 5 à 6 semaines
Horaire de la formation : du lundi au vendredi de 7 h à 15 h.
Horaire après la formation :
Les candidats doivent être disposés à travailler en tout temps pendant nos heures douverture (soit de 7 h à minuit le lundi au dimanche).
Les horaires de travail ne seront pas rotationnels.
Emplacement(s): Canada : Ontario : Scarborough
En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils sengagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour sassurer de faire preuve dhonnêteté et dintégrité.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures dadaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu dentrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie dassistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.