Toronto Employment Platform

Représentant, service à la clientèle – Bilingue (Français) – Scarborough

Numéro de la demande: 58215

Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.

 

En joignant l’équipe du Centre de contact clientèle, vous découvrirez un milieu de travail dont la qualité a été soulignée par de nombreux prix et qui jouit d’une solide réputation à l’échelle internationale. Notre entreprise – en croissance depuis 186 ans – est particulièrement bien préparée à offrir un service de qualité hors pair dans le futur! Vous évoluerez au sein d’une institution financière respectée qui est aussi la banque la plus internationale du Canada. Si vous avez envie de profiter et de faire la promotion d’une culture d’entreprise axée sur la reconnaissance et les récompenses, la diversité et l’inclusion, ainsi que sur des valeurs fondamentales comme le respect, l’intégrité, la passion et la responsabilisation, voici votre chance. 

Votre croissance professionnelle sera appuyée par des leaders des services bancaires qui mettent l’accent sur le succès à long terme. Vous mettrez à profit les compétences transmises par ces leaders pour soutenir les initiatives de la Banque qui visent à améliorer le sort des communautés et des clients partout au pays. Dès votre premier jour de travail, vous profiterez d’une gamme d’avantages personnalisés, dont un programme d’intéressement, un régime de retraite, un programme d’actionnariat, des REER collectifs, ainsi que des programmes d’exemption des frais bancaires, de bien-être et de rabais à l’intention des employés.

Carrière, culture, progression. Ne cherchez pas plus loin. Soumettez votre candidature dès aujourd’hui.

Agent de Service à la clientèle (Bilingue), Centre de contact clientèle de la Banque Scotia – poste permanent à temps plein (Scarborough, ON)

Une carte de crédit perdue, une demande de renseignements sur une transaction ou un souci à propos d’une facture… Voilà seulement quelques exemples de la multitude de raisons pour lesquelles les clients de la Banque Scotia communiquent avec notre Centre de contact.

Nos Agents de service à la clientèle sont des spécialistes motivés qui font les démarches nécessaires pour répondre aux questions des clients et cerner d’autres occasions de leur offrir des conseils et des solutions pour contribuer à leur santé financière.

 

À titre d’Agent de service à la clientèle, vous êtes :

la voix calme et attentive à l’autre bout du fil;

un spécialiste qui a le pouvoir d’agir et qui croit fermement que chaque client a le droit d’améliorer sa situation financière;  

un membre engagé d’une équipe ayant un objectif commun, soit de faire vivre aux clients une expérience mémorable en leur proposant des solutions simples et en leur donnant les conseils personnalisés qui sont le pilier de la marque Banque Scotia.   

 

Vous serez responsable de :

Donner des conseils et proposer des solutions à nos clients en traitant un grand volume d’appels pouvant provenir de partout au Canada.

Mettre en pratique vos connaissances spécialisées des produits et services de la Banque Scotia.

Déterminer de façon proactive les occasions d’optimiser l’expérience des clients.

 

Pour réussir dans ce poste, vous:

Avez au moins un an d’expérience dans un poste où vous étiez appelé à offrir à des clients une expérience de calibre supérieur en matière de service.

Avez un diplôme d’études secondaires ou une formation équivalente reconnue.

Savez tirer parti de vos aptitudes en relations interpersonnelles et en communication pour assurer la satisfaction des clients.

Êtes motivé à mettre en pratique les capacités de réflexion stratégique et de résolution de problèmes nécessaires pour trouver et offrir à nos clients des solutions qui répondent à leurs besoins.

Êtes à l’aise avec une approche autonome pour ce qui est de consulter les aide-mémoire et les ressources en ligne nécessaires à l’exécution efficace de vos fonctions, et de tenir à jour vos connaissances à cet égard.

Êtes en mesure de naviguer dans les logiciels, les outils de services bancaires numériques offerts aux clients ainsi que plusieurs systèmes internes de la Banque pendant que vous êtes en communication avec les clients.    

Avez une vitesse de frappe de 25 à 30 mots par minute, préférablement.

 

Ce que nous offrons aux membres de notre équipe :

L’occasion de contribuer à la réussite d’une équipe, du Centre de contact et de la Banque.

Un cheminement de carrière enrichissant incluant l’accès à une formation continue et à diverses possibilités de perfectionnement professionnel.

Un programme de rémunération concurrentiel et d’excellents avantages sociaux.

L’occasion de prendre part à des initiatives de la Banque qui contribuent au mieux-être des collectivités.

Une culture d’inclusion où l’on valorise la diversité et le potentiel de chacun.

 

Renseignements sur l’emploi:

Emplacement :

Notre Centre de contact clientèle est situé au 2201 Eglinton Ave E, Scarborough, ON, M1L 4S2

Date d’entrée en fonction : Le 6 mai, 2019

Type de poste : poste permanent à temps plein, soit 37,5 heures.

                                                                                                              

Formation :

La formation est obligatoire et non négociable.                  

Durée de la formation : 5 à 6 semaines

Horaire de la formation : du lundi au vendredi de 7 h à 15 h.

 

Horaire après la formation :

Les candidats doivent être disposés à travailler en tout temps pendant nos heures d’ouverture (soit de 7 h à minuit le lundi au dimanche).

Les horaires de travail ne seront pas rotationnels.

 

 

Emplacement(s):  Canada : Ontario : Scarborough

En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.

 

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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