Numéro de la demande: 104261
Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.
Objectifs
Contribuer au succès global du service Revenu dAvantage Concessionnaire Scotia au Canada en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs daffaires de léquipe. Veiller à ce que toutes les activités soient menées conformément à la réglementation ainsi quaux politiques et procédures internes.
Responsabilités
Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de toute la Banque.
Contribuer à la croissance et à la rentabilité du portefeuille de prêts : vérifier les renseignements sur le revenu et les documents fournis par les concessionnaires pour déterminer la capacité financière du client conformément aux lignes directrices établies; comparer les renseignements sur lemploi, le revenu et le prêt demandé avec les renseignements obtenus par téléphone auprès du concessionnaire, de lemployeur du client ou du client; consigner et signaler au palier supérieur les situations inhabituelles et les activités frauduleuses constatées dans les renseignements oraux et écrits obtenus en faisant la vérification du revenu et de lemploi, conformément aux procédures établies; signaler les cas spéciaux concernant le revenu au superviseur, Revenu, au directeur, au GRG ou au CEA, selon le cas, pour examen et résolution.
Comprendre comment lappétence au risque et la culture du risque de la Banque sappliquent dans les activités et les décisions courantes.
Rechercher activement lefficacité dans les activités de son secteur tout en assurant la convenance, le respect et lefficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque dexploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment dargent et de financement dactivités terroristes et au risque dinconduite. Il sagit de suivre notamment le cadre de gestion des risques dexploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la LCBA/LCFT et le Code déthique de la Banque Scotia.
Promouvoir un environnement de rendement élevé et mettre en place une stratégie en matière de personnel qui attire, fidélise, perfectionne et motive les membres de léquipe grâce à un milieu de travail inclusif; communiquer la vision, les valeurs et la stratégie daffaires et gérer la planification de la relève et du perfectionnement de léquipe
Exigences
Expérience dans des fonctions de service à la clientèle exigeant lutilisation du téléphone comme principal outil de communication, un atout.
Expérience en analyse du revenu et des sources de revenu, un atout.
Connaissance du système dexploitation Microsoft, des logiciels Word, Excel, Outlook et dInternet
Conditions de travail
Il sagit dun travail de bureau standard, où les heures de travail sont parfois irrégulières
Emplacement(s): Canada : Québec : Anjou
En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils sengagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour sassurer de faire preuve dhonnêteté et dintégrité.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures dadaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu dentrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie dassistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.